Exit, voice and loyalty : responses to decline in firms, organizations, and states / Albert O. Hirschman

Livre

Hirschman, Albert Otto (1915-2012). Auteur

Edité par Harvard University Press - 1970

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Shifting involvements : private interest and public action / Albert O. Hirs...

Livre | Hirschman, Albert Otto (1915-2012). Auteur | 2002 - 20th anniversary ed.

Face au déclin des entreprises et des institutions / Albert O. Hirschman

Livre | Hirschman, Albert Otto (1915-2012). Auteur | 1972

Défection et prise de parole : théorie et applications / Albert O. Hirschma...

Livre | Hirschman, Albert Otto (1915-2012). Auteur | 1995

Du même sujet

100 fiches pour comprendre les sciences économiques / [Marc Montoussé,... D...

Livre | Montoussé, Marc (19..-....) - docteur en sciences économiques. Auteur | 2021 - Édition actualisée

Cette nouvelle édition mise à jour et actualisée présente en 100 fiches les notions de base des sciences économiques et des mécanismes économiques. Organisé en 10 parties, cet ouvrage fournit l'ensemble des clés et des re...

Statistics for business and economics / Paul Newbold,...William L. Carlson,...

Livre | Newbold, Paul (1945-....). Auteur | 2010 - 7th edition

The authors demonstrate how statistical results provide insights into business decisions and present solutions to contemporary business problems. New cases and more than 350 real business examples and memorable exercises, 150 of w...

Work and organizational behaviour / John Bratton ... [et al.]

Livre | 2010 - 2nd ed.

Ideal for undergraduate and MBA students taking an introductory course in organizational behaviour, this title provides both a psychologically and sociologically based view of behaviour in work organizations, from a critical persp...

Psychologie dans le travail et les organisations : relations humaines et en...

Livre | Lemoine, Claude (1947-....). Auteur | 2003

Manager aujourd'hui : les 25 nouvelles tendances / Bertrand Jouvenot

Livre | Jouvenot, Bertrand (1971-....). Auteur | 2022

Le management d'aujourd'hui, c'est savoir au quotidien s'adapter, évoluer et impliquer ses équipes en leur partageant les rênes de la construction de l'entreprise future. Et c'est de ce fait l'affaire de tous ! Les très nombre...

Sociologie des organisations / Catherine Ballé

Livre | Ballé, Catherine (1941-....) - sociologue. Auteur | 2009 - 8e édition mise à jour

Chargement des enrichissements...