L' innovation digitale : au service de votre marque / Marion Scala

Livre

Scala, Marion. Auteur

Edité par De Boeck supérieur - 2023

Innover, c'est accepter de s'affranchir des standards. Qu'est-ce que l'innovation digitale ? Comment accélérer l'adoption des technologies futures au sein d'un écosystème de marque ? Marion Scala propose à toute entreprise un voyage original afin de se démarquer de façon très concrète de la concurrence et d'enrichir une expérience client unique avec des solutions nouvelles. Grâce à sa « mission aux 3 images », elle propose une feuille de route simple et efficace pour implémenter les nouveaux métiers de l'innovation digitale en aiguisant l'intuition des équipes internes, en les préparant à la transformation, en s'assurant que collaborateurs et clients soient en confiance et bien accompagnés dans l'innovation. Votre marque est vivante. Votre marque a une grande histoire composée de petites histoires. Par l'innovation digitale, vous ferez perdurer ce patrimoine. Par l'innovation digitale, vous donnerez des ailes aux racines de votre marque

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Logomania : l'extraordinaire aventure de 50 marques françaises / [éd. par. ...

Livre | 2003

Enseigner demain : des enseignants qui innovent pour un métier qui change /...

Livre | 2001

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Brand content : les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne / D...

Livre | Bô, Daniel (1964?-....). Auteur | 2020

La 4e de couverture indique : "Savoir piloter les contenus de marque en 12 questions-réponses. Incontournable, le brand content l'est pour : donner du sens, émerger sur le Web, faciliter l'usage des produits et services, aliment...

Les marques : hier, aujourd'hui, demain / Marc Drillech

Livre | Drillech, Marc (1951-....). Auteur | 2022

Les marques sont incontournables dans notre vie quotidienne et centrales dans la stratégie des entreprises. Tous les acteurs du marketing et de la communication doivent comprendre comment elles pensent, agissent et redéfinissent...

Manager sa marque / François Duprat, Laurent Hermel, Gérard Louyat

Livre | Duprat, François (19..-....) - professeur de marketing. Auteur | 2009

Chargement des enrichissements...