Les 69 règles du succès : [pour réussir en management, marketing, service à la clientèle...] / [Joseph Aoun]

Livre

Aoun, Joseph (1956-....). Auteur

Edité par Gereso édition - 2020 - [4e édition]

"Connaissez-vous le secret de ceux qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent ? Existe-t-il une "recette universelle", une méthode infaillible pour atteindre ses objectifs à coup sûr ? Si on observe de près ceux à qui tout réussit, il est possible de mettre en lumière, derrière chaque succès, un ensemble de principes fondamentaux qui conditionnent la réussite (ou l'échec) d'un projet, d'une personne ou d'une organisation. Car le succès n'est que la conséquence d'un subtil dosage entre une bonne attitude : travailler, persévérer, se fier à son instinct, garder confiance en soi... et l'application de quelques règles de bon sens ! A l'appui de son expérience et de ses recherches, l'auteur dénombre 69 règles pour perfectionner vos comportements, votre management et vos méthodes de travail. Malgré les crises perpétuelles, qu'elles soient économiques, sociales ou sanitaires, vous avez toujours l'ambition d'améliorer vos pratiques, de progresser, de vous distinguer, de faire face à tous les défis... ? Voici 69 règles qui vont droit au but, fondées sur les réalités d'aujourd'hui et accessibles à tous ceux qui veulent réussir !"

Autres documents dans la collection «Hors collection»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Manager une équipe multiculturelle : faire de la diversité une clé de la pe...

Livre | Aoun, Joseph (1956-....). Auteur | 2004

Le marketing intelligent / Joseph Aoun

Livre | Aoun, Joseph (1956-....). Auteur | 2004

Le management intelligent / Joseph Aoun

Livre | Aoun, Joseph (19..-....) - professeur de linguistique. Auteur | 2006

Du même sujet

Développement personnel : réussir en entreprise / Ibrahima Diouf

Livre | Diouf, Ibrahima. Auteur | 2020

Cet ouvrage donne tous les éléments clé sur la notion de changement, la loi de l'attraction, le cerveau, le subconscient, l'enthousiasme, la visualisation mais aussi le travail. Beaucoup d'autres sont visités pour examiner dans qu...

L' art de la guerre dans le business / David Brown

Livre | Brown, David (19..-....) - journaliste. Auteur | 2022

IPhone vs BlackBerry, McDonald's vs Ray Kroc, IBM vs UNIVAC, Netscape vs Microsoft, Bumble vs Tinder... Avant de devenir d'immenses entreprises, ces grands noms de la vie économique se sont affrontés à l'occasion de conflits où to...

Improve your communication skills : how to build trust, be heard and commun...

Livre | Barker, Alan (1956-....). Auteur | 2019 - 5th edition

The ability to communicate is one of the most important attributes needed to conduct business. Alan Barker's jargon-free guide shows how to get the message across every time, verbally and visuallyWhat is communication?. What's you...

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Ca ne marchera jamais ! : La naissance des idées qui changent nos vies / Ma...

Livre | Randolph, Marc (1958 - ...). Auteur | 2020

"En 1997, Marc Randolph et Reed Hastings fondent Netflix, à l'origine une entreprise de vente et location de DVD en ligne. Comment cette petite société à taille humaine en laquelle personne ne croyait est-elle devenue l'incontourn...

Chargement des enrichissements...