Marketing 4.0 : l'ère du digital / Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan... [et al.]

Livre

Kotler, Philip (1931-....). Auteur | Kartajaya, Hermawan (1947-....). Auteur | Setiawan, Iwan (19..-....). Auteur | Vandercammen, Marc (1959-....). Auteur

Edité par De Boeck Supérieur - 2020 - 2e édition

Depuis la parution de Marketing 3.0, l'ouvrage de référence qui a conduit de nombreux professionnels à s'engager sur le chemin du marketing axé sur l'humain, les spécialistes du marketing ont développé de nouvelles technologies pour mieux comprendre les décisions des consommateurs. Le Big Data - l'analyse des gros volumes de données - permet aujourd'hui de créer des produits et des services plus personnalisés.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Marketing 4.0 : le passage au digital / Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, ...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2017

Du même sujet

Marketing 4.0 : le passage au digital / Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, ...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2017

Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies : site...

Livre | Marrone, Rémy. Auteur | 2018

La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos ...

Livre | Truphème, Stéphane (19..-....) - consultant en markering digital. Auteur | 2020 - 2e édition

La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias soc...

Digital marketing / by Ryan Deiss and Russ Henneberry

Livre | Deiss, Ryan (19..-....). Auteur | 2020 - 2nd edition

Marketing 5.0 : la technologie au service du consommateur / Philip Kotler, ...

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022

Un véritable mode d'emploi du marketing technologique, tant pour les étudiants, les spécialistes du marketing que pour ceux des technologies du futur. Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ain...

Aide-mémoire marketing digital / Catherine Lejealle, Thierry Delécolle

Livre | Lejealle, Catherine. Auteur | 2022 - 2e édition

Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu’offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répo...

Chargement des enrichissements...