69 règles du succès professionnel : pour réussir en management, marketing, service à la clientèle... / Joseph Aoun

Livre

Aoun, Joseph (1956-....). Auteur

Edité par Gereso édition - 2018 - 3e édition

Autres documents dans la collection «Développement personnel et professionnel (Paris)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Manager une équipe multiculturelle : faire de la diversité une clé de la pe...

Livre | Aoun, Joseph (1956-....). Auteur | 2004

Le marketing intelligent / Joseph Aoun

Livre | Aoun, Joseph (1956-....). Auteur | 2004

Le management intelligent / Joseph Aoun

Livre | Aoun, Joseph (19..-....) - professeur de linguistique. Auteur | 2006

Du même sujet

Retail coaching : comment augmenter la motivation et l'efficacité commercia...

Livre | Mahé, Benoit. Auteur | 2020 - 3e édition

La 4ème de couv. indique : "Vous êtes commerçant et vous trouvez que la gestion de votre personnel est difficile ? Vous dirigez une équipe dans une enseigne de distribution et devez obtenir d'elle les meilleures ventes ? Vous êtes...

Coaching pour changer avec plaisir : innovez ! / Bruno Chaintron

Livre | Chaintron, Bruno (19..-....). Auteur | 2007

Enquête de terrain sur le coaching : ce qu'en pensent les entreprises, les ...

Livre | Vergne-Cordonnier, Christine - ingénieur-conseil. Auteur | 2003

Comment devenir coach : fondamentaux, outils et techniques / Alain Cardon

Livre | Cardon, Alain (1949-....). Auteur | 2008

Manuel de coaching : champ d'action et pratique / Bernard Hévin, Jane Turne...

Livre | Hevin, Bernard. Auteur | 2002

Clés pour le coaching / Amélie Rouvin

Livre | Rouvin, Amélie. Auteur | 2004

Chargement des enrichissements...