Les sept règles du storytelling : inspirez vos équipes par un leadership authentique / Sadowsky & Roche

Livre

Sadowsky, John. Auteur | Roche, Loïck (1961-....). Auteur

Edité par Pearson-Village mondial. Paris - 2009

Autres documents dans la collection «Management (Paris. 2003)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Le slow management : éloge du bien-être au travail / Dominique Steiler, Joh...

Livre | Steiler, Dominique (19..-....). Auteur | 2010

Le management à l'école du rugby : retrouver les fondamentaux du management...

Livre | Delmas, Jacques. Auteur | 2007

Du même sujet

La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaer...

Livre | Almeida, Nicole d'. Auteur | 2018 - 8e édition

La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les cond...

Vers davantage d'éthique en communication : notions et outils pour mettre e...

Livre | Catellani, Andrea (19..-....). Auteur | 2017

La 4è de couv. indique : "Las des dérives, le citoyen est en quête d'authenticité de la part des organisations publiques ou privées, commerciales ou associatives. Il recherche l'intégrité, la transparence, l'équité dans l...

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Good to great : why some companies make the leap... and others don't / Jim ...

Livre | Collins, James Charles (1958-....). Auteur | 2001

Start with why : how great leaders inspire everyone to take action / Simon ...

Livre | Sinek, Simon. Auteur | 2019

Why are some people and organizations more innovative, more influential, and more profitable than others? Why do some command greater loyalty? In studying the leaders who've had the greatest influence in the world, Simon Sinek dis...

Chargement des enrichissements...