Analyse des données en marketing, en management et en sciences sociales : conceptualisation et applications / Jean-Jacques Croutsche

Livre

Croutsche, Jean-Jacques (19..-....) - auteur en gestion. Auteur

Edité par Ed. Eska. Paris - 2009 - [Édition remaniée et augmentée]

Autres documents dans la collection «Marketing (Paris)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La publicité paneuropéenne : caractéristiques & perspectives / Sylviane Toporkoff, Dal-Ju Mun, Jean-Jacques Croutsche | Toporkoff, Sylviane (1947-....). Auteur

La publicité paneuropéenne : caractéristiques & perspectives / Sylviane Top...

Livre | Toporkoff, Sylviane (1947-....). Auteur | 2006

Du même sujet

L' analyse quantitative des données / Olivier Martin | Martin, Olivier (1966-....) - sociologue. Auteur

L' analyse quantitative des données / Olivier Martin

Livre | Martin, Olivier (1966-....) - sociologue. Auteur | 2012 - 3e édition

L' analyse quantitative des données / Olivier Martin | Martin, Olivier (1966-....) - sociologue. Auteur

L' analyse quantitative des données / Olivier Martin

Livre | Martin, Olivier (1966-....) - sociologue. Auteur | 2017 - 4e édition

"Cet ouvrage répond avec clarté et rigueur aux questions majeures que se posent tout concepteur d'enquête par questionnaires et toute personne souhaitant analyser statistiquement des données : qu'est-ce qu'un échantillon représent...

L' analyse quantitative des données / Olivier Martin | Martin, Olivier (1966-....) - sociologue. Auteur

L' analyse quantitative des données / Olivier Martin

Livre | Martin, Olivier (1966-....) - sociologue. Auteur | 2020 - 5e édition

"Cet ouvrage répond avec clarté et rigueur aux questions majeures que se posent tout concepteur d’enquête par questionnaire et toute personne souhaitant analyser statistiquement des données : qu’est-ce qu’un échantillon représenta...

Cas d'analyse des données en marketing | Liquet, Jean-Claude

Cas d'analyse des données en marketing

Archive ouverte: Type de document indéfini

Liquet, Jean-Claude | 2003

National audience. Analyse des données, statistiques, le marketing fait appel à des connaissances mathématiques complexes. Permettant de les appréhender, cet ouvrage est un outil unique par sa démarche pédagogique. ...

Probabilités, analyse des données et statistique / Gilbert Saporta,... | Saporta, Gilbert (1946-....). Auteur

Probabilités, analyse des données et statistique / Gilbert Saporta,...

Livre | Saporta, Gilbert (1946-....). Auteur | 1990

La 4e de couverture porte : " Ce livre présente les méthodes les plus courantes de la statistique moderne sous forme d'un manuel de cours. Son originalité est de fournir en un seul volume l'essentiel des connaissances utiles en ca...

Probabilités, analyse des données et statistique / Gilbert Saporta,... | Saporta, Gilbert (1946-....). Auteur

Probabilités, analyse des données et statistique / Gilbert Saporta,...

Livre | Saporta, Gilbert (1946-....). Auteur | 2006 - 2e édition révisée et augmentée

Chargement des enrichissements...