Political marketing : principles and applications / Jennifer Lees-Marshment

Livre

Lees-Marshment, Jennifer. Auteur

Edité par Routledge. London, New York - 2014 - Second edition

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Communication et marketing de l'homme politique / Philippe J. Maarek,...

Livre | Maarek, Philippe J.. Auteur | 2007 - 3e édition

Marketing et communication politique / dirigé par Frédéric Dosquet

Livre | 2017 - 2e édition

La 4e de couv. indique : "Les élections politiques représentent désormais une rencontre entre une offre (des candidats), des programmes et une demande (les attentes du citoyen) comme toute situation de marché. A ceci près, qu'elle...

Le marketing politique / coordonné par Thomas Stenger

Livre | 2012

Contient des textes inédits et des articles de la revue Hermès (2005-2011).

Du mensonge à la violence : essais de politique contemporaine / Hannah Aren...

Livre | Arendt, Hannah (1906-1975). Auteur | 2020

Hannah Arendt est l’une des grands penseurs politiques de notre temps. On trouvera dans ce livre quatre essais qui sont autant de méditations sur la politique et la condition de l’homme dans le monde contemporain. Dans Du mensonge...

La communication politique / sous la direction d'Arnaud Mercier

Livre | Mercier, Arnaud (1969-....) - politiste. Directeur de publication | 2017 - Édition revue et augmentée

When the nerds go marching in : how digital technology moved from the margi...

Livre | Gibson, Rachel K. (1968-....). Auteur | 2020

When the Nerds Go Marching In examines the increasing role and centrality of the internet within election campaigns across established democracies since the 1990s. Combining an extensive review of existing literature and comparati...

Chargement des enrichissements...