Les relations publiques / Andrea Catellani, Caroline Sauvajol-Rialland, François Allard-Huver

Livre

Catellani, Andrea (19..-....). Auteur | Sauvajol-Rialland, Caroline (19..-....). Auteur | Allard-Huver, François (1987-....). Auteur

Edité par Dunod - 2022 - 2e édition

Les relations publiques (ou publics) sont au cœur de la communication des organisations. À l'heure du 2. 0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions, salariés, société civile... Cet ouvrage présente les essentiels de l'expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite : - les définitions, l'histoire et les notions fondamentales des RP ; - l'éthique et les approches scientifiques des RP ; - les outils et modalités d'évaluation ; - les évolutions des RP à l'ère numérique. Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous un outil pédagogique de référence

Autres documents dans la collection «Les Topos (Paris)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Vers davantage d'éthique en communication : notions et outils pour mettre e...

Livre | Catellani, Andrea (19..-....). Auteur | 2017

La 4è de couv. indique : "Las des dérives, le citoyen est en quête d'authenticité de la part des organisations publiques ou privées, commerciales ou associatives. Il recherche l'intégrité, la transparence, l'équité dans l...

La communication transparente : l'impératif de la transparence dans le disc...

Livre | Catellani, Andrea (19..-....). Directeur de publication | 2015

La 4e de couverture indique : "La notion de transparence pénètre largement la construction comme la circulation des objets et des pratiques signifiantes de nos sociétés. De ce foisonnement de " transparence"dans plusieurs doma...

Du même sujet

La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaer...

Livre | Almeida, Nicole d'. Auteur | 2018 - 8e édition

La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les cond...

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

La communication de crise à l'ère du numérique : stratégies, processus et p...

Livre | Ivanov, Ivan (1980-....). Auteur | 2021

Cet ouvrage est le fruit de travaux de recherche menés depuis plus de 10 ans dans le domaine des relations publiques et de la communication organisationnelle. Il présente les grands concepts qui irriguent le champ de la communic...

Vers davantage d'éthique en communication : notions et outils pour mettre e...

Livre | Catellani, Andrea (19..-....). Auteur | 2017

La 4è de couv. indique : "Las des dérives, le citoyen est en quête d'authenticité de la part des organisations publiques ou privées, commerciales ou associatives. Il recherche l'intégrité, la transparence, l'équité dans l...

La communication / Arnaud Benedetti, Priscille Rivière

Livre | Benedetti, Arnaud (1965-....). Auteur | 2017

"La communication est partout : famille, couple, travail, politique, économie, etc. Elle fonde la société, l'humanité, la cité. Comment une aspiration universelle devient-elle une profession ? Comment un fondement anthropolog...

Plan de communication : comment le rédiger et le présenter : un guide prati...

Livre | Grenon, François. Auteur | 2020

"Ce livre vient répondre à un besoin observé: comment rédiger et présenter un plan de communication. En effet, le plan de communication prend autant de formes qu'il y a de professionnels qui en rédigent. Si la littérature a...

Chargement des enrichissements...