Communication et marketing de l'homme politique / Philippe J. Maarek,...

Livre

Maarek, Philippe J.. Auteur

Edité par Litec. Paris - 2007 - 3e édition

Autres documents dans la collection «Carré droit»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Marketing et communication politique / dirigé par Frédéric Dosquet

Livre | 2017 - 2e édition

La 4e de couv. indique : "Les élections politiques représentent désormais une rencontre entre une offre (des candidats), des programmes et une demande (les attentes du citoyen) comme toute situation de marché. A ceci près, qu'elle...

La communication politique / sous la direction d'Arnaud Mercier

Livre | Mercier, Arnaud (1969-....) - politiste. Directeur de publication | 2017 - Édition revue et augmentée

Retooling politics : how digital media are shaping democracy / Andreas Jung...

Livre | Jungherr, Andreas (1981-....). Auteur | 2020

"Donald Trump, the Arab Spring, Brexit: Digital media have provided political actors and citizens with new tools to engage in politics. These tools are now routinely used by activists, candidates, nongovernmental organizations, an...

Les ingénieurs du chaos / Giuliano da Empoli

Livre | Da Empoli, Giuliano (1973-....) - sociologue. Auteur | 2023

Dans le monde de Donald Trump, Jair Bolsonaro et Matteo Salvini, chaque jour porte sa maladresse, sa polémique, son coup d'éclat. Aux yeux de leurs électeurs, les défauts des leaders populistes se muent en qualités. Leur inexpérie...

Le marketing politique / coordonné par Thomas Stenger

Livre | 2012

Contient des textes inédits et des articles de la revue Hermès (2005-2011).

Political marketing : principles and applications / Jennifer Lees-Marshment

Livre | Lees-Marshment, Jennifer. Auteur | 2014 - Second edition

Chargement des enrichissements...