Emotional design : why we love (or hate) everyday things / Donald A. Norman

Livre

Norman, Don (1935-....). Auteur

Edité par Basic Books - 2004

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

The design of everyday things / Donald Norman

Livre | Norman, Don (1935-....). Auteur | 2013 - Revised and expanded edition

"Even the smartest among us can feel inept as we try to figure out the shower control in a hotel or attempt to navigate an unfamiliar television set or stove. When The Design of Everyday Things was published in 1988, cognitive sci...

Le design des objets du quotidien / Don Norman

Livre | Norman, Don | 2020

Un bon design d'objet est pensé, avant toute autre chose, pour l'utilisateur et l'utilisation qu'il en fera. Cet ouvrage donne les clés des fondations de l'UX. Le guide ultime pour un design centré sur l'Homme Même les plus intell...

Du même sujet

Design management / Brigitte Borja de Mozota

Livre | Borja de Mozota, Brigitte (1945-....). Auteur | 2001

Le packaging / Benoît Heilbrunn,... Bertrand Barré,...

Livre | Heilbrunn, Benoît (1969-....). Auteur | 2012

Dans l'histoire du marketing, le passage de "l'emballage" au "packaging" accompagne le déploiement d'une économie du libre-service. Au sein de linéaires marchands encombrés, comment se distinguer, comment donner identité et v...

Packaging : toutes les étapes du concept au consommateur / Jean-Jacques Urv...

Livre | Urvoy, Jean-Jacques (19..-....). Auteur | 2006

Design & marketing : gérer l'idée / Gino Finizio

Livre | Finizio, Gino. Auteur | 2006

Packaging : toutes les étapes du concept au consommateur / Jean-Jacques Urv...

Livre | Urvoy, Jean-Jacques (19..-....). Auteur | 2012 - 2e édition

"Enjeu stratégique pour l'entreprise, le design packaging constitue un support privilégié de l'expression des marques et requiert audace des designers et volonté des chefs de projets. Il relève d'un processus de développemen...

Brand design : construire la personnalité d'une marque gagnante / Marco Bas...

Livre | Bassani, Marco (19..-....). Auteur | 2008

Chargement des enrichissements...