Le marketing social et solidaire : comment les entreprises de l'économie sociale et solidaire peuvent mettre en oeuvre, sans perdre leur âme, des méthodes marketing originales / Antoine Pillet

Livre

Pillet, Antoine (1928-....). Auteur

Edité par L'AMI. Pantin - 2006

Autres documents dans la collection «Pratiques solidaires»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Les institutions du progrès social / Charles Gide

Livre | Gide, Charles (1847-1932). Auteur | 2007

La longue marche de l'économie sociale et solidaire : Nord Pas-de-Calais / ...

Livre | Aubourg, Catherine. Secrétaire | 2007

Understanding social entrepreneurship : the relentless pursuit of mission i...

Livre | Kickul, Jill R. (19..-....). Auteur | 2012

Management dans l'économie sociale : état des lieux, besoins, spécificités ...

Livre | Silva, François (1952-....). Directeur de publication | 2013

GESS : gestion des entreprises sociales et solidaires / coordonné par Amina...

Livre | Bécheur, Amina (19..-....). Directeur de publication | 2018

La 4e de couv. indique : "La gestion est-elle un mal ou un remède pour les entreprises sociales et solidaires ? Les entreprises sociales et solidaires sont-elles des modèles d'apprentissage pour la gestion ? Nous amènent-elles à p...

La solidarité, une affaire d'entreprise ? : une dynamique en émergence / so...

Livre | Chauzal, Christelle. Directeur de publication | 2018

La 4e de couverture indique : "Dons de jours de congé, distributions alimentaires, chantiers solidaires, entraides en entrepreneurs-dirigeants : la solidarité s'invite de plus en plus dans le champ des réflexions et des pratiques ...

Chargement des enrichissements...