Vendre à l'ère digitale : améliorer sa performance commerciale dans la nouvelle économie / Enguerran Astre

Livre

Astre, Enguerran. Auteur

Edité par Dunod - 2017

La 4e de couv. indique : "Le digital « disrupte » tout et le domaine de la vente n'y échappe pas. Pourtant, les techniques de vente restent sur les standards de la vieille économie. Ce livre propose une nouvelle approche, l'approche V3, pour améliorer son efficacité commerciale. Comment la création de richesse diffère-t-elle dans la nouvelle économie ? ; Comment s'inspirer, en tant que vendeur, des acteurs clés (start-up, entrepreneurs, développeurs...) qui réussissent aujourd'hui ? ; Comment utiliser les nouvelles solutions technologiques (big data, marketing digital...) pour maximiser son revenu commercial ? ; Comment rendre les organisations commerciales plus efficaces et orientées vers le client ? ; Comment développer une vision qui sécurise la proposition de valeur, dans un monde plus concurrentiel ? Destiné à tous les professionnels de la vente (commerciaux, professions libérales, entrepreneurs...), et plus généralement aux personnes intéressées par la révolution digitale, cet ouvrage allie références, cas pratiques et exemples réels"

Autres documents dans la collection «Commercial - relation client»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Guide juridique du numérique : contrats, propriété intellectuelle, données ...

Livre | Chiche-Attali, Sydney (19..-....) - avocat. Auteur | 2023

La prodigieuse machine à vendre / Chet Holmes

Livre | Holmes, Chet (19..-....). Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "Vous voulez travailler moins, mais plus efficacement ? Développer votre entreprise, votre chiffre d'affaires et votre marge sans y passer plus de temps ? Avec les conseils concrets de ce livre, mett...

Les tableaux de bord de la fonction commerciale : gérer le "combien", manag...

Livre | Buchet, Frédéric. Auteur | 2010 - 2e édition

Cet ouvrage a pour objectif de proposer au manager commercial des tableaux de bord vraiment utiles pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la «formule du succès» : gérer le «Combien» (mesurer et piloter l'intensi...

Le grand guide du lean management : approche classique revisitée / Driss Bo...

Livre | Bouami, Driss (1954-....). Auteur | 2023

Dans un contexte de mondialisation, les entreprises industrielles et de service sont obligées d'avoir une excellente compétitivité. Pour cela, elles doivent impérativement adopter le Lean Management. Le Lean apparaît, dans sa...

Être plus efficace : mieux s'informer et gérer son temps, mieux analyser po...

Livre | Stern, Patrice (19..-....). Auteur | 2004 - 2e édition

Gestion du temps : manager son travail, manager sa vie / René Moulinier

Livre | Moulinier, René (1933-....). Auteur | 2007

Chargement des enrichissements...