Innovative arts marketing / edited by Ruth Rentschler

Livre

Edité par Allen & Unwin. St. Leonards, NSW, Australia - 1999

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Grands et petits secrets du monde de l'art / Danièle Granet, Catherine Lamo...

Livre | Granet, Danièle. Auteur | 2010

Marketing the arts : a fresh approach / edited by Daragh O'Reilly and Finol...

Livre | 2010

Le marketing des arts et de la culture / François Colbert

Livre | Colbert, François (19..-....). Auteur | 2007 - 3e édition

Collectionner l'art vidéo et digital = = Collect digital video art / Carlos...

Livre | Cardenas, Carlos (19..-....). Auteur | 2015

Art & marketing : stratégies de médiation, promotion et vente de l'art / Ra...

Livre | Garay, Rafael de (19..-....). Auteur | 2019 - 3e édition

Blanchiment et marché de l'art : le droit et la pratique / Guillaume Lamber...

Livre | Lambert, Guillaume. Auteur | 2020

La directive du 4 décembre 2001 a étendu aux professionnels du marché de l'art le régime préventif de lutte contre le blanchiment, jusqu'à circonscrit à la finance. Cette extension démontrait la prise de conscience, par le...

Chargement des enrichissements...

Avis

Conseil lecture des bibliothécaires

  • Vous vous destinez à une carrière dans le monde de l'art ? 5/5

    Explorez ici les pistes déjà empruntées par des organisations artistiques qui ont éprouvées différentes techniques dans le cadre d'objectifs marketing ou communicationnels. Au travers d'études de cas, partez à la découverte d'expériences de structures culturelles australiennes comme le Museum of Contemporary Art ou encore le Melbourne Symphony Orchestra. Les innovations marketing et managériales, véritables pierres angulaires dans les nouveaux rapports avec les publics !

    BU Vauban - Le 16 septembre 2023 à 16:20