Strategic market relationships : from strategy to implementation / Bill Donaldson,...Tom O'Toole,...

Livre

Donaldson, Bill (1948-....). Auteur | O'Toole, Tom. Auteur

Edité par John Wiley & Sons. Chichester - 2001 - 2th. ed.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Mathématiques appliquées à la gestion : outils mathématiques pour la gestio...

Livre | Posière, Jean-Pierre. Auteur | 2005

Exercices de mathématiques appliquées à la gestion : avec corrigés détaillé...

Livre | Posière, Jean-Pierre. Auteur | 2005

100 fiches pour comprendre la stratégie de l'entreprise / par Jean-Louis Ma...

Livre | Magakian, Jean-Louis (19..-....). Auteur | 2007 - [2e édition]

Organiser et améliorer les processus : introduction à la méthode EFPRO : l'...

Livre | Herniaux, Gérard. Auteur | 2001 - Nouv. éd.

L' intelligence artificielle et le management / Dominique Monera

Livre | Monera, Dominique. Auteur | 2019

La 4e de couv. porte : "L'Intelligence artificielle (IA) s'installe progressivement dans notre vie et dans celles de nos entreprises. L'IA est considérée comme un facteur de progrès et de développement, mais on lui prête souvent u...

Guide juridique de l'entrepreneur rebelle au droit. Tome 1, Réussir sa créa...

Livre | Dhombres, Sylvestre. Auteur | 2023

À l'origine de la création d'une entreprise, il y a une idée, une intuition, une audace et une volonté. Pour concrétiser cette volonté, il faut comprendre le droit de l'entreprise et ses implications pour le porteur de projet. Mai...

Chargement des enrichissements...