Communicate in a crisis : understand, engage and influence customer behaviour to maximize brand trust / Kate Hartley

Livre

Hartley, Kate. Auteur

Edité par Kogan Page - 2019

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Étude des communications : approche systémique dans les organisations / Ale...

Livre | Mucchielli, Alex (1943-....). Auteur | 2004

La coordination du travail dans les organisations / Jean Nizet, François Pi...

Livre | Nizet, Jean (1947-....). Auteur | 2012

Le leadership dans les organisations / un cours inédit de James March

Livre | March, James Gardner (1928-2018). Auteur | 2003

Le prix du travail bien fait : la coopération conflictuelle dans les organi...

Livre | Clot, Yves (1952-....). Auteur | 2021

Réhabiliter le conflit pour améliorer la qualité du travail. La proposition n'est contradictoire qu'en apparence. Yves Clot et ses collègues montrent, à partir de l'action, comment le conflit autour de la qualité du travail ...

Changement dans les organisations. Tome 2, Communication, négociation et in...

Livre | Crescenzo, Jean-Claude de (19..-....). Directeur de publication | 2005

Sélection d'articles parus entre 1997 et 2002 dans la revue les Cahiers du changement éditée par l'Institut de recherche sur le changement dans les organisations (IRCO).

Le pouvoir dans les organisations : masques et mouvances / GERI, Groupe d'é...

Livre | 1996

Chargement des enrichissements...