La boîte à outils du commercial : 66 outils clés en main + 5 vidéos d'approfondissement / Pascale Bélorgey, Stéphane Mercier

Livre

Bélorgey, Pascale (19..-....) - formatrice en efficacité professionnelle. Auteur | Mercier, Stéphane (1972-....). Auteur

Edité par Dunod - 2017 - 3e édition

"Une collection de livres opérationnels au quotidien . Des fiches visuelles pour progresser rapidement . Des vidéos pour approfondir certains outils. Comment développer ses talents de vendeur ? Comment optimiser son action commerciale et son énergie ? Quelles sont les méthodes pour préparer et mener les entretiens de vente ? Comment prospecter sur les réseaux sociaux ? Comment fidéliser vos clients ? Comment négocier face aux acheteurs ? Quel type de commercial êtes-vous ? Découvrez 66 outils indispensables à la pratique du métier de commercial. Chaque outil est traité de manière visuelle et pragmatique. L'essentiel en anglais et en français, l'objectif et le contexte d'utilisation vous permettent de repérer rapidement les outils qui correspondent à vos besoins actuels. Les étapes de mise en œuvre, les conseils méthodologiques, les avantages et limites facilitent leur appropriation. De nombreux outils sont enrichis d'exemples concrets et de témoignages vidéos. Les 9 dossiers de l'ouvrage vous permettront de faire la différence face à vos prospects et clients."

Autres documents dans la collection «La Boîte à outils (Paris. 2007)»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Commercial : 68 outils et méthodes / Pascale Bélorgey, Stéphane Mercier | Bélorgey, Pascale

Commercial : 68 outils et méthodes / Pascale Bélorgey, Stéphane Mercier

Livre | Bélorgey, Pascale | 2024 - 4e éd.

La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 6...

Les techniques de vente... qui font vendre / Marc Corcos, Stéphane Mercier | Corcos, Marc. Auteur

Les techniques de vente... qui font vendre / Marc Corcos, Stéphane Mercier

Livre | Corcos, Marc. Auteur | 2012 - 5e édition

Les devoirs / Cicéron | Cicéron (0106-0043 av. J.-C.). Auteur

Les devoirs / Cicéron

Livre | Cicéron (0106-0043 av. J.-C.). Auteur | 2014

La 4e de couv. indique : "Dans le traité De officiis, adressé à son fils à la fin de l'année 44 av. J.-C., Cicéron (106-43) adapte et poursuit l’œuvre consacrée par le philosophe stoïcien Panétius à la question du « devoir » (kath...

Du même sujet

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller | Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Marketing management / [Philip] Kotler, [Kevin] Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition

"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies, ...

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller | Kotler, Philip (1931-....). Auteur

Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2016 - 15th edition

Le coeur de la vente / René Moulinier | Moulinier, René (1933-....). Auteur

Le coeur de la vente / René Moulinier

Livre | Moulinier, René (1933-....). Auteur | 2000 - 2e éd.

Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,... Ouidade Sabri,... | Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur

Marketing / Jean-Pierre Helfer,... Jacques Orsoni,... Ouidade Sabri,...

Livre | Helfer, Jean-Pierre (19..-....). Auteur | 2020 - 15e édition

Ce manuel offre une vue d'ensemble des principales notions de marketing : - Mix marketing - Comportement du consommateur - Etudes qualitatives et quantitatives - Segmentation - Prix - Communication - Distribution Fortement revue e...

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,... | Malhotra, Naresh K.. Auteur

Marketing research : an applied orientation / Naresh K. Malhotra,...

Livre | Malhotra, Naresh K.. Auteur | 2010 - 6th ed., Global ed.

Vendre le luxe : techniques et psychologie pour une vente (plus) efficace / René Moulinier, Francis Srun | Moulinier, René (1933-....). Auteur

Vendre le luxe : techniques et psychologie pour une vente (plus) efficace /...

Livre | Moulinier, René (1933-....). Auteur | 2017 - 2e édition

La 4e de couverture indique : "Face à des attentes clients très élevées, la vente dans le luxe requiert un état d'esprit et des compétences spécifiques, une approche client très personnalisée et émotionnelle ainsi qu'un service su...

Chargement des enrichissements...