Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Étude de l'expérience vécue par les consommateurs / Vivek Radja

Livre | Radja, Vivek. Auteur | 2019

Réinventer le marketing ! : du marketing de l'offre au marketing de la dema...

Livre | Mircher, Charles. Auteur | 2000

Les panels : les panels au cœur de la démarche marketing / Jean-Marc Décaud...

Livre | Décaudin, Jean-Marc (1951-....). Auteur | 2013

Superconsumers : a simple, speedy, and sustainable path to superior growth ...

Livre | Yoon, Eddie. Auteur | 2017

Fanboys. Pork dorks. Tech nerds. These consumers have a lot in common: they care a lot about a specific brand, product, or market; they pursue their passions with fervor; and they spend a lot of money in the process. They're super...

Tout le monde en a un, sauf moi ! : libérer nos enfants de la surconsommati...

Livre | Halfon, Valérie (19..-....). Auteur | 2019

Le consommateur, éternel infidèle ? : dépasser les idées reçues et s'adapte...

Livre | Delvallée, Julie (19..-....) - journaliste. Auteur | 2021

"Idée reçue n° 7 : « Les Français adorent les promos, surtout les moins aisés. » Certes, mais les plus riches les aiment tout autant. Idée reçue n°27 : « Plus un consommateur aime une marque, plus il lui est fidèle. » Que p...

Chargement des enrichissements...