Apprentissage et enseignement : théories et pratiques / Raymond Vienneau

Livre

Vienneau, Raymond (1957-....). Auteur

Edité par G. Morin - 2011 - 2e édition

Définition des conceptions de l'apprentissage selon les différents courants pédagogiques comme le behaviorisme, le cognitivisme, le constructivisme, ou encore les courants humaniste et transpersonnel.

1 exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 2011 - Apprentissage et enseignement : théories et pratiques / Raymond Vienneau

Disponible à FMMS - Campus Humanicité

HUMANICITE Libre-accès | 501.2 VIE | En rayon

Suggestions

Du même auteur

Apprentissage et enseignement : théories et pratiques / Raymond Vienneau

Livre | Vienneau, Raymond (1957-....). Auteur | 2005

Du même sujet

Cahiers de l'Education nationale

Revue | 1982

Courrier de l'éducation / Ministère de l'éducation

Revue | 1975

L' enseignement du fait religieux dans l'école laïque : rapport au Ministre...

Livre | 2002

Recherche et formation : les professions de l'éducation: recherches et prat...

Revue | 1987

Théories contemporaines de l'éducation / Yves Bertrand

Livre | Bertrand, Yves (1945-....). Auteur | 1993

Comment présenter près de 30 courants théoriques en éducation tout en étant à la fois rigoureux sur le plan scientifique et facilement accessible par le néophyte ? Une typologie en 7 catégories permet à l'auteur de classe...