Les secrets du marketing relationnel : le marketing d'humain à humain décrypté et analysé pour réussir à votre tour / Madeleine Le Jeune

Livre

Le Jeune, Madeleine (19..-....). Auteur

Edité par Diateino ; Impr. Laballery - 2020

La 4e de couv. indique : "Gagner de l'argent en parlant des produits qui vous plaisent, c'est possible ! Encore mieux, vous pouvez gagner de l'argent parce que vos amis parlent de ces produits à leur entourage. Vous pouvez trouver une vraie solution à vos problèmes financiers en vous lançant dans une nouvelle forme d'entreprise. Le marketing relationnel, marketing de réseau ou MLM, selon les appellations, est une opportunité en or pour tous ceux dont l'avenir est assombri par la crise. Déjà plus de 600 000 Français en ont fait leur travail ! Madeleine Le Jeune vous livre le fruit de son expérience et toutes les clés pour éviter les pièges du métier. Délaissant les discours simplistes et racoleurs, elle vous apprend comment : Vendre vos produits avec plaisir et sincérité ; Construire un plan d'action efficace ; Former une équipe de distributeurs solide et motivée ; Travailler sur vous-même pour devenir un professionnel épanoui. Grâce à une approche quantique de la réussite en affaires, vous verrez le marketing relationnel sous un jour nouveau, que vous le découvriez pour la première fois ou non. Pour être un modèle de succès, faites jouer les énergies de l'abondance et du lien avec l'autre ! Que vous soyez salarié, freelance ou à la retraite, cette pratique moderne de la vente fera de vous une nouvelle personne !"

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Gestion des conflits : 58 outils, 10 plans d'action, 9 ressources numérique...

Livre | Danna, Marjorie. Auteur | 2020

La 4e de couv. indique : "Vous voulez en finir avec les conflits au travail ? Vous souhaitez vous affirmer sans provoquer de tensions ? Vous voulez développer votre assertivité et booster votre leadership dans le respect des aut...

DCG 13 : la communication professionnelle : en fiches et en schémas / Grégo...

Livre | Lakhlef, Grégory. Auteur | 2021

We are all weird : the myth of mass and the end of compliance / by Seth God...

Livre | Godin, Seth (1960-....). Auteur | 2011 - 1st ed.

Seth Godin calls for the end of mass and for the beginning of offering people more choices, more interests and giving them more authority to operate in ways that reflect their own unique values. A celebration of choice, of treatin...

C'est où qu'on signe ? : l'art de traiter les objections / Guillermo Di Bis...

Livre | Di Bisotto, Guillermo. Auteur | 2023

Quel vendeur n'a jamais entendu ces objections lors d'entretiens de vente ? Si la plupart des commerciaux s'arrêtent là dans le processus de négociation, ces réponses si courantes recèlent pourtant un sens caché, des freins insoup...

L' accueil client / Laurent Hermel

Livre | Hermel, Laurent. Auteur | 2010

Les paradoxes du marketing : ruptures et nouvelles pratiques / le Cercle de...

Livre | 2011

Chargement des enrichissements...