Comprendre le consommateur / Bernard Dubois,...

Livre

Dubois, Bernard (1946-2001). Auteur

Edité par Dalloz. [Paris] - 1990

Autres documents dans la collection «Dalloz gestion. Marketing»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Théorie financière de l'entreprise / par Florin Aftalion,... Bernard Dubois...

Livre | Aftalion, Florin (1937-....). Auteur | 1974

10 cas de marketing management : commentés, analysés, modélisés / Bernard D...

Livre | Dubois, Bernard (1946-2001). Auteur | 1990

Marketing management / Philip Kotler et Bernard Dubois

Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 1994 - 8e édition

Du même sujet

Pour une critique de l'économie politique du signe / par Jean Baudrillard

Livre | Baudrillard, Jean (1929-2007). Auteur | 1972

Puissances de l'invention : la psychologie économique de Gabriel Tarde cont...

Livre | Lazzarato, Maurizio. Auteur | 2002

Économie et politique du tourisme international / François Vellas

Livre | Vellas, François. Auteur | 2007 - 2e édition

Économie et politique de l'énergie / Jean-Marie Martin

Livre | Martin, Jean-Marie (1935-....) - économiste. Auteur | 1992

Les cadres de la vie économique. [2], L'agriculture, le commerce / par Gaët...

Livre | Pirou, Gaëtan (1886-1946). Auteur | 1941

Économie comportementale des politiques publiques / Yannick Gabuthy, Nicola...

Livre | Gabuthy, Yannick (1975-....). Auteur | 2021

L'efficacité de l'action publique constitue une préoccupation croissante des autorités, qui sont amenées à solliciter de plus en plus souvent les résultats issus de la recherche en sciences économiques. La contribution de c...

Chargement des enrichissements...