La communication organisationnelle : approches, processus et enjeux / sous la direction de Sylvie Grosjean,... Luc Bonneville,...

Livre

Edité par Chenelière Éducation - 2019 - 2e édition

La 4e de couv. indique : "Fruit de la collaboration d’auteurs de renom, ce livre aborde les principaux enjeux auxquels les organisations font face aujourd’hui : la communication au sein des équipes, le changement organisationnel, la technologie, l’éthique, la responsabilité sociale, etc." et "En plus de présenter les outils théoriques pour bien comprendre ces enjeux, l’ouvrage propose des exemples éclairants appuyés par des articles issus de l’actualité (rubrique "mise en pratique"), un guide de révision à la fin de chaque chapitre ainsi qu’un glossaire. Des exercices et des études de cas sont également offerts sur la plateforme i+ Interactif. Cette deuxième édition s’adresse aussi bien aux étudiants universitaires qu’à l’ensemble des professionnels de la communication et des relations publiques qui souhaitent se tenir au courant des plus récents développements dans le domaine."

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Étude des communications : approche systémique dans les organisations / Ale...

Livre | Mucchielli, Alex (1943-....). Auteur | 2004

Changement dans les organisations. Tome 2, Communication, négociation et in...

Livre | Crescenzo, Jean-Claude de (19..-....). Directeur de publication | 2005

Sélection d'articles parus entre 1997 et 2002 dans la revue les Cahiers du changement éditée par l'Institut de recherche sur le changement dans les organisations (IRCO).

Le pouvoir dans les organisations : masques et mouvances / GERI, Groupe d'é...

Livre | 1996

La communication transparente : l'impératif de la transparence dans le disc...

Livre | Catellani, Andrea (19..-....). Directeur de publication | 2015

La 4e de couverture indique : "La notion de transparence pénètre largement la construction comme la circulation des objets et des pratiques signifiantes de nos sociétés. De ce foisonnement de " transparence"dans plusieurs doma...

La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaer...

Livre | Almeida, Nicole d'. Auteur | 2018 - 8e édition

La 4e de couv. indique : "Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les cond...

Communication des entreprises : stratégies et pratiques / Liliane Demont-Lu...

Livre | 2006 - [2e édition]

Chargement des enrichissements...