Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2015 - 15e édition
"Découvrez la 15e édition du best-seller mondial du marketing ! L'accent est mis sur les trois bouleversements majeurs qui transforment les pratiques du marketing et les comportements de consommation : les nouvelles technologies...
Marketing management / Philip Kotler, Kevin Lane Keller
Marketing 4.0 : l'ère du digital / Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan ...
Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2020 - 2e édition
Depuis la parution de Marketing 3.0, l'ouvrage de référence qui a conduit de nombreux professionnels à s'engager sur le chemin du marketing axé sur l'humain, les spécialistes du marketing ont développé de nouvelles technologies po...
Du même sujet
Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies : site...
Livre | Marrone, Rémy. Auteur | 2018
La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos ...
Livre | Truphème, Stéphane (19..-....) - consultant en markering digital. Auteur | 2020 - 2e édition
La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias soc...
Marketing 4.0 : l'ère du digital / Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan ...
Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2020 - 2e édition
Depuis la parution de Marketing 3.0, l'ouvrage de référence qui a conduit de nombreux professionnels à s'engager sur le chemin du marketing axé sur l'humain, les spécialistes du marketing ont développé de nouvelles technologies po...
Digital marketing / by Ryan Deiss and Russ Henneberry
Marketing 5.0 : la technologie au service du consommateur / Philip Kotler, ...
Livre | Kotler, Philip (1931-....). Auteur | 2022
Un véritable mode d'emploi du marketing technologique, tant pour les étudiants, les spécialistes du marketing que pour ceux des technologies du futur. Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ain...
Aide-mémoire marketing digital / Catherine Lejealle, Thierry Delécolle
Livre | Lejealle, Catherine. Auteur | 2022 - 2e édition
Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu’offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répo...
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?
Choisissez la bibliothèque de retrait
Les réservations peuvent uniquement être retirées dans les bibliothèques mentionnées dans la liste ci-dessous.
Les étudiants et personnels de l'IESEG, Junia-ISA, Junia-ISEN et FD Issy-les-Moulineaux sont invités à se rendre dans leurs bibliothèques pour emprunter les documents qui y sont localisés.