La marque dans le conflit / Philippe Sachetti, Thibaud Zuppinger

Livre

Sachetti, Philippe. Auteur | Zuppinger, Thibaud (1986-....). Auteur

Edité par ISTE editions - 2017

La 4e de couverture indique : "Aujourd'hui, les Marques font face à des conflits dont les modalités ont nettement changé avec les évolutions des technologies numériques. Plus soudains, plus imprévisibles, plus passionnels, plus longs aussi, les conflits abîment durablement la Marque qui ne s'y est pas préparée. Plutôt que de proposer une réflexion sous l'angle de la crise, cet ouvrage traite la question sous une autre temporalité, plus large : le conflit. Ce parti pris lui permet notamment de présenter des solutions méthodologiques innovantes qui font de la construction solide d'une Marque la condition indispensable pour répondre avec sérénité aux conflits qui peuvent surgir. Entre cas d'étude, panorama théorique et réflexions pratiques, La Marque dans le conflit donne aux responsables les moyens de défendre leur Marque dans un environnement mouvant, où les nouvelles technologies et les techniques de manipulation ont rendu caducs les anciens schémas d'organisation et les prises de parole classiques"

Autres documents dans la collection «Collection innovation, entrepreneuriat et gestion»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Agir en contexte : enquête sur les pratiques ordinaires de l'éthique / Thib...

Livre | Zuppinger, Thibaud (1986-....). Auteur | 2016

Du même sujet

Logomania : l'extraordinaire aventure de 50 marques françaises / [éd. par. ...

Livre | 2003

La négociation : regards sur sa diversité : première biennale international...

Livre | Faure, Guy Olivier. Directeur de publication | 2005

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Gestion des conflits : 58 outils, 10 plans d'action, 9 ressources numérique...

Livre | Danna, Marjorie. Auteur | 2020

La 4e de couv. indique : "Vous voulez en finir avec les conflits au travail ? Vous souhaitez vous affirmer sans provoquer de tensions ? Vous voulez développer votre assertivité et booster votre leadership dans le respect des aut...

Gérer les crises avec les média sociaux ? : une approche pluridisciplinaire...

Livre | Rizza, Caroline (19..-....). Directeur de publication | 2022

Lors d’un évènement majeur, les citoyens mobilisent les media sociaux pour obtenir ou partager des informations, prendre des nouvelles de proches, exprimer leur solidarité ou encore organiser une réponse à la crise. En France...

La communication de crise à l'ère du numérique : stratégies, processus et p...

Livre | Ivanov, Ivan (1980-....). Auteur | 2021

Cet ouvrage est le fruit de travaux de recherche menés depuis plus de 10 ans dans le domaine des relations publiques et de la communication organisationnelle. Il présente les grands concepts qui irriguent le champ de la communic...

Chargement des enrichissements...