Audit de marque : diagnostiquer, valoriser et piloter sa marque / Michel Ternisien, Nathalie Ternisien

Livre

Ternisien, Michel. Auteur | Ternisien, Nathalie. Auteur

Edité par Dunod. Paris - 2004

La valeur d’une marque repose sur trois piliers : le capital imaginaire : aptitude à "faire rêver", le capital relationnel : puissance du lien avec le client, le capital métier : savoir-faire associé à la marque. Grâce à une méthodologie détaillée, cet ouvrage vous permet de réaliser un audit complet de votre marque : un diagnostic à 360° de forces et faiblesses, une valorisation financière à partir du score obtenu, des scénarios d’évolution permettant d’élaborer une stratégie.

Autres documents dans la collection «Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Logomania : l'extraordinaire aventure de 50 marques françaises / [éd. par. ...

Livre | 2003

How brands grow : what marketers don't know / Byron Sharp

Livre | Sharp, Byron. Auteur | 2010

Écoconception et éco-innovation dans l'agroalimentaire / Gwenola Yannou-Le ...

Livre | Yannou-Le Bris, Gwenola (19..-....) - ingénieur. Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "Les systèmes agroalimentaires mondialisés sont source d'impacts sociaux et environnementaux non soutenables dans un contexte où l'accès pour tous à une alimentation de qualité reste un enjeu sociétal...

Agents antimicrobiens et sécurité sanitaire des aliments / [ouvrage coordon...

Livre | Bellon-Fontaine, Marie-Noëlle (19..-....). Directeur de publication | 2021

Les consommateurs sont aujourd'hui de plus en plus exigeants et demandent le risque zéro. Un enjeu important pour la filière agroalimentaire réside dans la maîtrise de la qualité sanitaire afin de prévenir l'implantation et le dév...

Small business : créer sa marque et son identité / Sophie-Charlotte Chapman...

Livre | Chapman, Sophie-Charlotte. Auteur | 2017

La 4e de couv. indique : "Vous êtes artisan, restaurateur, boulanger, barbier, menuisier, créateur de bijoux, graphiste ou consultant indépendant... Vous vous apprêtez à lancer votre activité et souhaitez mettre en avant vos valeu...

Créer un nom de marque et un nom de domaine / Catherine Lalanne-Gobet

Livre | Lalanne-Gobet, Catherine. Auteur | 2009

Chargement des enrichissements...