Marketing and supply chain management : a systemic approach / Dimitris Folinas and Thomas Fotiadis

Livre

Folinas, Dimitris. Auteur | Fotiadis, Thomas. Auteur

Edité par Routledge - 2018

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Customer loyalty and supply chain management : business-to-business custome...

Livre | Russo, Ivan. Auteur | 2017

Machine learning et supply chain : révolution ou effet de mode ? / Alain Sc...

Livre | Schnapper, Alain (19..-....). Auteur | 2019

La 4e de couverture indique : "Les systèmes industriels et logistiques modernes génèrent un nombre considérable de données, que les progrès des nouvelles technologies permettent de capter de plus en plus efficacement : carac...

L' économie circulaire : comment la mettre en œuvre dans l'entreprise grâce...

Livre | Le Moigne, Rémy. Auteur | 2014

Logistique hospitalière et e-gouvernance : transition et révolution numériq...

Livre | Blua, Philippe. Directeur de publication | 2019

À l'heure où les nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC) bouleversent nos pratiques et influencent notre quotidien, il est nécessaire d'étudier leur impact dans le domaine hospitalier et de s'interrog...

La logistique / Hervé Mathe,... Daniel Tixier,...

Livre | Mathe, Hervé (1956-....). Auteur | 2005 - 6e édition mise à jour

Essentials of supply chain management / Michael Hugos

Livre | Hugos, Michael H.. Auteur | 2006 - 2nd ed.

Chargement des enrichissements...