DOES PRACTICING LITERACY SKILLS IMPROVE ACADEMIC PERFORMANCE IN FIRST-YEAR ...
Archive ouverte: Pré-publication, document de travail, ...
Bellity, Estelle | 2017-05-12
We evaluate the impact of encouraging students to practice literacy skills, as well as improvement in these skills, on academic performance in first-year university students. Several previous studies have attempted to understand d...
Accélérer les entreprises ! Une évaluation ex post
Archive ouverte: Pré-publication, document de travail, ...
L'Horty, Yannick | 2021-05-28
Accelerators are selective and intensive programs to support company managers, in a cohort approach, in orderto develop the growth potential of their business. They appeared in the mid-2000s in the United States and havesince spre...
Is there still a productivity paradox? Two methods for a transatlantic comp...
Archive ouverte: Article de revue
Gilles, Fabrice | 2005-10
International audience
Chargement des enrichissements...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Veuillez patienter...
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.
Partage d'encart
Copiez ce code et collez-le sur votre site pour afficher l'encart
Ou vous pouvez la partager sur les réseaux sociaux
Confirmez votre action
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante ?
Choisissez la bibliothèque de retrait
Les réservations peuvent uniquement être retirées dans les bibliothèques mentionnées dans la liste ci-dessous.
Les étudiants et personnels de l'IESEG, Junia-ISA, Junia-ISEN et FD Issy-les-Moulineaux sont invités à se rendre dans leurs bibliothèques pour emprunter les documents qui y sont localisés.