Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Valuation : measuring and managing the value of companies : [University Edi...

Livre | Koller, Tim. Auteur | 2020 - 7e édition

"Valuation: Measuring and Managing the Value of Companies, University Edition is filled with the expert guidance from McKinsey & Company that students and professors have come to rely on for over nearly three decades. Now in its s...

S'inspirer des start-up à succès / Adrien Tsagliotis

Livre | Tsagliotis, Adrien. Auteur | 2019 - 2e édition

"Pourquoi Ben Silbermann prend-t-il le temps de déjeuner chaque semaine avec un utilisateur de Pinterest ? Pourquoi Brian Chesky, dirigeant d'Airbnb, a-t-il choisi d'abandonner son appartement pour aller dormir chez ses clients ?...

Management international : des pratiques en mutation / Ulrike Mayrhofer,......

Livre | Mayrhofer, Ulrike. Auteur | 2011

The global business handbook : the eight dimensions of international manage...

Livre | Newlands, David J.. Auteur | 2009

Le management interculturel : une approche ethnologique / Eric Schmoll

Livre | Schmoll, Éric (19..-....) - ethnologue. Auteur | 2016

La 4e de couverture indique : "Si gérer une entreprise est rarement chose facile, la difficulté s'accroît encore lorsqu'il s'agit d'opérer dans un contexte culturel différent, car tous les paramètres changent : les structure...

Arts / cultural management in international contexts / Birgit Mandel

Livre | Mandel, Birgit (1963-....). Auteur | 2017

Chargement des enrichissements...