Business-to-business marketing / Ross Brennan, Louise Canning & Raymond McDowell

Livre

Brennan, Ross (1957-). Auteur | Canning, Louise. Auteur | McDowell, Raymond. Auteur

Edité par Sage Publication - 2017 - 4th edition.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même sujet

Marketing business to business : marketing industriel et d'affaires, BtoBto...

Livre | Malaval, Philippe. Auteur | 2017 - 5e édition actualisée

Véritable livre de référence, Marketing Business to Business traite de manière exhaustive et opérationnelle de tous les thèmes fondamentaux du marketing appliqué aux entreprises fournissant d'autres organisations privées o...

Cases on industrial marketing / Melvin T. Copeland

Livre | Copeland, Melvin Thomas (1884-....). Auteur | 2000

Business market management : understanding, creating and delivering value /...

Livre | Anderson, James C. (1953-....). Auteur | 2009 - 3rd edition

Business-to-business marketing : a step-by-step guide / Ray Wright

Livre | Wright, Ray (1942-). Auteur | 2004

Marketing B to B : de la stratégie au parcours client / Marc Diviné

Livre | Diviné, Marc (1955-....). Auteur | 2020 - 3e édition

Comment élaborer un business model et une proposition de valeur dirigés vers des entreprises ? Comment étudier le marché, définir et lancer des innovations avec succès auprès des professionnels ? Comment instaurer un parcou...

Innovative B2B marketing : new models, processes and theory / Simon Hall

Livre | Hall, Simon (1971-). Auteur | 2017

La quatrième de couv. indique : "Innovative B2B Marketing is a clear, practical guide that demystifies modern aspects of B2B marketing, including marketing models, processes and thought leadership pieces. New customer buying habi...

Chargement des enrichissements...